|
|
 |
L'UFIP : un interlocuteur privilégié |
- Interlocuteur du Gouvernement et de l’Administration, l’UFIP est consultée sur les projets de loi et de réglementations concernant la profession pour exprimer son point de vue.
- Interlocuteur du Parlement, l’UFIP est à l’écoute des Députés et des Sénateurs pour leur apporter son expertise sur les projets de loi et les questions en discussion concernant l’industrie pétrolière.
- Interlocuteur des Organisations Syndicales de la branche pétrole, l’UFIP négocie avec elles les modifications de la convention collective, les évolutions des salaires de la branche, les accords dans le domaine de la sécurité ou de la santé au travail et de la formation professionnelle.
- Interlocuteur des Médias, l’UFIP répond aux questions de la Presse sur l’actualité pétrolière. Elle diffuse sur son site www.ufip.fr des fiches de position et des dossiers d’information concernant la profession.
|
|