NEWS

APPROVISIONNEMENT EN CARBURANTS : POINT DE SITUATION AU 31 MAI 2017

31 mai 2017
Le mouvement social déclenché par un syndicat de conducteurs continue à perturber les accès aux dépôts, essentiellement franciliens, alors que sur le reste du territoire la situation est quasi normale.

Ce matin, 6 dépôts sur 9 en région parisienne ont été perturbés : l’intervention des forces de l’ordre a permis d’améliorer leur accès. Le taux moyen de chargement de la journée a été de 53 %.

En Île-de-France, sur les 550 stations du réseau des adhérents de l’UFIP, 275 sont en rupture complète de produits soit 50 %.

Les opérateurs restent mobilisés et déploient leurs meilleurs efforts pour répondre aux besoins de mobilité de leurs clients.

« Nous renouvelons notre recommandation à nos clients de ne pas procéder à des achats de précaution » a déclaré Francis Duseux, président de l’UFIP.

Contact presse : Catherine Enck – tél. + 33 1 40 53 70 15 – cenck@ufip.fr - @UFIP_fr

Précédent
L’UFIP est mobilisée et tient à rassurer les c…
Suivant
AMELIORATION DE L’APPROVISIONNEMENT EN CARBURAN…
Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Télécharger le dossier complet