NEWS

Etat d’urgence sanitaire : Elisabeth Borne a réuni les acteurs du secteur pétrolier

16 AVRIL 2020

Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, a réuni ce jour (jeudi 16 avril) par audioconférence les acteurs du secteur pétrolier. La ministre a échangé avec les acteurs sur les actions mises en œuvre pour assurer la continuité de l' approvisionnement et la préparation du déconfinement.

Dans ce contexte économique difficile, la ministre a remercié les entreprises et leurs salariés pour leur mobilisation qui a permis le maintien des services essentiels, dont les stations- service sur les autoroutes - nécessaires en particulier pour les transporteurs routiers de marchandises - de même que les livraisons de combustibles aux particuliers ou de gazole non routier aux entreprises du BTP et du secteur agricole.

Lire le communiqué du Ministère de la Transition écologique et solidaire

Précédent
La consommation française de produits pétroliers…
Suivant
Message de la Ministre E. Borne aux opérateurs p…
Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Télécharger le dossier complet