NEWS

Franck Chevallier est nommé Directeur Technique Raffinage, Sécurité et Environnement de l’UFIP

2 juillet 2018
A compter du 1er juillet 2018, Franck Chevallier, Expert HSE et coordinateur Développement Durable chez Total pour la Branche Raffinage-Chimie est nommé Directeur Technique Raffinage, Sécurité et Environnement de l’UFIP, l’Union Française des Industries Pétrolières. Il sera rattaché à Isabelle Muller, Déléguée générale.

Franck Chevallier a 25 ans d’expérience dans le secteur pétrolier.

Entré dans le Groupe Total en 1993, il a suivi un parcours au sein de plusieurs branches du Groupe : Raffinage, Marketing, Chimie, Gaz Electricité où il a occupé de nombreuses fonctions dans des périmètres France et international : ingénieur recherche environnement, ingénieur procédés sécurité/environnement en raffinerie, responsable sécurité des activités de l’aval gaz, chef de projet construction en raffinerie, expert HSE et chargé de mission réglementations et produits en directions centrales.

Franck Chevallier est diplômé de l’Ecole supérieure de Chimie, Physique Electronique de Lyon, option chimie/génie chimique (1992).

Télécharger le communiqué

Précédent
Relations Locataires-Gérants de stations-service…
Suivant
La consommation française de produits pétroliers…
Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Télécharger le dossier complet