NEWS

L’AMELIORATION DE L’APPROVISIONNEMENT EN CARBURANTS SE POURSUIT : POINT DE SITUATION AU 2 JUIN

2 juin 2017
La situation est redevenue normale dans tous les dépôts franciliens. Les réseaux de distribution en Île-de-France ont pu être approvisionnés. La situation reviendra à la normale dans les prochains jours.

En Île-de-France, sur les 550 stations du réseau des adhérents de l’UFIP, 141 (contre 217 hier soir et 275 la veille) restent en rupture complète de produits soit environ 25 % (contre 40 % hier).

Dans le reste du territoire, la situation est quasi normale.

Les opérateurs restent mobilisés et déploient leurs meilleurs efforts pour répondre aux besoins de déplacement de leurs clients. Des arrêtés préfectoraux ont ainsi été pris autorisant la circulation des véhicules transportant des produits pétroliers pendant ce week-end.

Contact presse : Catherine Enck – tél. + 33 1 40 53 70 15 – cenck@ufip.fr - @UFIP_fr

Précédent
AMELIORATION DE L’APPROVISIONNEMENT EN CARBURAN…
Suivant
Consommation française de produits pétroliers en…
Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Compétitivité et emploi Europe Sécurité Sûreté Infrastructures routières Environnement Climat Innovation et transition énergétique Fiscalité et précarité énergétique Télécharger le dossier complet Télécharger le dossier complet